Story

 
Football  
L'interview attendue de Neymar a été volée !
Particulièrement attendue, l’interview exclusive de Neymar par le média brésilien Band TV a en partie été volée, selon le journaliste Joao Paulo Vergueiro qui assure que la bande dérobée contenait des révélations importantes quant à l’avenir du phénomène auriverde.

Depuis jeudi et l’annonce d’une interview exclusive de Neymar par la chaîne de télévision Band TV, le petit monde du ballon rond trépigne d’impatience, désireux de connaître enfin le sentiment du joueur quant à son avenir de footballeur, son absence à la Copa America remportée par le Brésil et l’instruction en cours de son affaire de viol présumé. Autant de sujets sensibles vendus par l’émission Aqui na Band même, malgré le report d’une diffusion initialement programmée vendredi dernier.

Et pour cause… lors du premier entretien réalisé jeudi – et diffusé ce lundi sur l’antenne brésilienne – Neymar n’a abordé aucun de ses thèmes croustillants, privilégiant alors la communication sur sa fondation. ''Je suis très fier d’aider tous ces enfants, de pouvoir donner autant d’opportunités à ces jeunes. C’est le meilleur but que j’aie jamais eu dans ma vie. Quand j’arrive à l’Institut et que je vois tous ces enfants, ça me rend heureux !'' Touchant, certes, mais pas assez marquant pour Band TV qui samedi a décidé de revenir à la charge auprès de la star du PSG, en le sollicitant à nouveau en marge du fameux tournoi de five organisé à Praia Grande.

Joao Paulo Vergueiro, le journaliste en charge de l’interview, se vante alors d’avoir des informations importantes et exclusives sur l’avenir de Neymar. Seulement voilà, ledit entretien s’est volatilisé. ''Les enregistrements ont été volés. L’unité de stockage qui contenait l’interview a été dérobée dans le coffre de notre véhicule, affirme le producteur de l’émission Aqui na Band. Nous avons déposé une plainte. Nous espérons la récupérer très vite et diffuser l’interview dans son intégralité.'' D’ici là, Neymar, qui a repris l’entraînement ce lundi au Camp des Loges, a tout le temps de changer d’avis.

Source: Sports