Story

 
Football  
Mercato: Le Real Madrid offrirait 100 millions d'euros et Bale pour Pogba
Selon un média espagnol, le Real Madrid serait prêt à offrir Gareth Bale en plus de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba. Zinedine Zidane ne compte plus sur l’attaquant gallois et veut le milieu de terrain français depuis longtemps.

Zinedine Zidane, dont les résultats sur le banc du Real Madrid depuis le début de la saison peinent à convaincre en interne, en a fait sa priorité. Selon le site espagnol Eldesmarque, les Merengues se prépareraient à revenir à la charge pour tenter d’enrôler Paul Pogba. Et alors que le coach français du Real n’avait pas pu avoir le champion du monde 2018 pendant le mercato estival, les Madrilènes seraient prêts à inclure Gareth Bale dans la transaction pour faire pencher la balance.

Bale indésirable depuis cet été

Placé sur la liste des transferts cet été, l’attaquant gallois représenterait la monnaie d’échange parfaite pour le Real Madrid, qui pourrait en effet donner un peu plus de poids à son offre tout en économisant du cash et en se débarrassant d’un joueur qu’il ne veut plus depuis plusieurs mois.

Selon le média espagnol, le Real inclurait donc dans son offre l’ancien joueur de Tottenham, évalué à 60 millions d'euros, avec 100 millions d’euros de cash. De quoi faire flancher les dirigeants de Manchester United et les convaincre de lâcher le patron de leur entre-jeu, estimé à 100 millions d’euros?

Pogba n'a joué que cinq matchs de championnat cette saison

Touché à une cheville depuis le mois de septembre, Paul Pogba n’a disputé que cinq petites rencontres de Premier League depuis le début de saison et a même manqué le dernier rassemblement de l’équipe de France. Gareth Bale, malgré son statut d’indésirable, a joué six rencontres de Liga, toutes en tant que titulaire, pour deux buts et deux passes décisives.

Source: RMC Sport