Story

 
Football  
Cameroun - Ligue 1. Bamaboutos seul en tête en Elite one
Le club du Nord-Ouest a bien lancé sa saison en signant un victoire jeudi face au Canon de Yaoundé (2-1), en marge du match en retard de la 3e journée. Pas programmé durant les deux premières journées en raison d’un litige à la FECAFOOT, PWD de Bamenda a lancé sa saison face au Canon sportif de Yaoundé. Les hommes de David Pagou sont venus à bout des « Mekok Megonda » à Yaoundé. Une première victoire qui a été rendue possible grâce au doublé de John Bosco Nchindo.

Le club du Nord-Ouest a bien lancé sa saison en signant un victoire jeudi face au Canon de Yaoundé (2-1), en marge du match en retard de la 3e journée.

Pas programmé durant les deux premières journées en raison d’un litige à la FECAFOOT, PWD de Bamenda a lancé sa saison face au Canon sportif de Yaoundé. Les hommes de David Pagou sont venus à bout des « Mekok Megonda » à Yaoundé. Une première victoire qui a été rendue possible grâce au doublé de John Bosco Nchindo.

L’unique but du Canon de Yaoundé a été inscrit par Julien Belemb. Les protégés du coach Stéphane Ndzana ont donc essuyé leur deuxième revers, après celui face à Stade Renard de Melong. Ils occupent le 12e rang au classement avec 3 points, PWD de Bamenda a deux matches en retard et se positionne à la 11e place avec 3 points.

Source: Cameroun24