Story

 
Football  
Tottenham: Mourinho a entonné le chant sur Sissoko après son très beau but
Buteur et auteur d'une copie très propre samedi lors de la victoire de Tottenham contre Bournemouth (3-2), Moussa Sissoko a eu droit aux compliments de José Mourinho après la rencontre. Le Portugais a même révélé qu'il avait entonné le chant à la gloire de l'international français.

Il est totalement sous le charme. Après la victoire de Tottenham ce samedi contre Bournemouth (3-2), lors de la 14e journée de Premier League, José Mourinho a tenu à saluer la prestation de Moussa Sissoko, très actif et auteur d’un joli but sur une volée à bout portant en seconde période. ''Je suis bien sûr très content. Son but est absolument incroyable. Nous avons plusieurs options et de la qualité. Il est important que les joueurs sachent que nous avons besoin de tout le monde et que des opportunités se présenteront à eux. J’ai fait trois ou quatre changements (par rapport au dernier match, ndlr). Peut-être que ce sera pareil lors du prochain match'', a déclaré le Portugais en conférence de presse.

''J’ai chanté... ou j’ai essayé de chanter''

Remplaçant au coup d’envoi lors des deux premières rencontres dirigées par Mourinho, contre West Ham en championnat (3-2) et l’Olympiacos (4-2) en Ligue des champions, Sissoko a profité de sa titularisation face aux Cherries pour marquer des points. Les supporters ne s’y sont pas trompés en reprenant la fameuse chanson à la gloire de l’international français de 30 ans: ''Oh Moussa Sissoko, Oh Moussa Sissoko'', à la façon des White Stripes dans ''Seven Nation Army''. Une chanson qui a même été reprise par Mourinho. Si, si, le ''Special One'' a poussé la chansonnette sur son banc.

''Il n’y a pas de meilleur sentiment pour un joueur que d’avoir le soutien des supporters. C’est une chanson incroyable, vraiment magnifique. J’ai chanté... ou j’ai essayé de chanter. C’était fantastique pour lui. Son but est magnifique, comme l’action en elle-même.'' Prochaine étape: voir Didier Deschamps entonner à son tour ''Oh Moussa Sissoko, Oh Moussa Sissoko''

Source: RMC Sport