Story

 
Football  
Ribery a fêté le titre dans le vestiaire de l'Algérie
Franck Ribéry était dans les tribunes du stade international du Caire pour assister à la victoire de l’Algérie, vendredi, en finale de la Coupe d’Afrique des nations (1-0). L’ancien Bavarois a aussi posé avec les Fennecs dans leur vestiaire à l’issue du match.

Un invité de luxe dans le vestiaire algérien. Première en Coupe d’Afrique depuis 1990 oblige, les Fennecs ont reçu un soutien mémorable à l’issue de leur sacre contre le Sénégal, au stade international du Caire, vendredi (1-0). Poussés par une foule démentielle, les hommes de Djamel Belmadi ont aussi évolué sous les yeux de certains grands noms, dont Franck Ribéry, l’ancien joueur du Bayern de Munich.


Accueil de star dans le vestiaire des Fennecs

Le Tricolore, dont la femme possède la double nationalité franco-algérienne, était ainsi présent en Egypte, notamment en compagnie de sa fille, Hiziya, pour assister à ce match particulier dans la famille. Après avoir annoncé sa présence sur les réseaux sociaux, puis avoir reçu l’acclamation du stade, celui qui est venu en jet privé pour l’occasion n’est pas seulement resté en tribunes.

Forcément satisfait du second sacre continental des Verts, l’ancien Marseillais a ainsi pris le temps de descendre dans le vestiaire des vainqueurs de jour, forcément ravis d’une telle visite. Acclamé, Ribéry est apparu sur plusieurs vidéo Instagram mises en ligne par les joueurs ''d’El Khadra'', très euphoriques après leur difficile succès contre les Lions sénégalais.

Source: RMC Sport