Selon nos informations, Daniel Alves, sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival, a proposé ses services à deux clubs qu'il connaît bien: le FC Barcelone et la Juventus.
Libre de tout contrat depuis son départ du PSG cet été, Daniel Alves (36 ans) cherche un nouveau point de chute. Le capitaine de la Seleçao durant la Copa America 2019, qu'il a remportée, rêve de retrouver un club où il a tout gagné entre 2008 et 2016: le FC Barcelone.
Selon nos informations, le Brésilien a proposé ses services au Barça qui, pour l’heure, ne lui a pas fait de retour. Il a également noué des contacts avec la Juventus, où il a évolué durant la saison 2016-2017.
Des pistes en Angleterre et au Brésil Dani Alves espère trouver une solution rapidement, il est attendu à Paris cette semaine pour organiser son déménagement. Le latéral a également des pistes en Angleterre et au Brésil avec des clubs dont les noms n’ont pas encore filtré.
En attendant, l'ancien Parisien s'est amusé à publier une petite annonce sur les réseaux sociaux pour retrouver un club. ''Je cherche un emploi. À qui dois-je envoyer mon CV? Qu'on me fasse signe si quelqu'un a le temps d'y jeter un oeil'', avait-il écrit sur son compte Instagram. Un trait d'humour auquel un petit club de Saint-Marin a répondu sur le même ton.