En délicatesse à Tottenham, Serge Aurier aurait bien été sondé par Leonardo, deux ans après son départ du PSG. Où il n’a pas laissé que des bons souvenirs…
Ce pourrait être le transfert le plus improbable de l’été. Parti il y a deux ans du PSG, un club où on se rappelle surtout de son incroyable vidéo de février 2016 sur Periscope, dans laquelle il avait insulté certains de ses coéquipiers ainsi que son entraîneur, Laurent Blanc, Serge Aurier a été contacté par le club de la capitale !
Peu utilisé à Tottenham, celui qui n’a pris part qu’à 8 rencontres de Premier League lors du dernier exercice devrait quitter les vice-champions d’Europe cet été. Et alors que le Daily Mail évoquait ce week-end la possibilité d’un retour à Paris, L’Equipe assure ce lundi que les deux parties ont bien échangé récemment.
Selon le quotidien, Leonardo, le directeur sportif parisien, a ainsi bien téléphoné au défenseur ivoirien, qui ne constituerait toutefois pas ''un objectif prioritaire'' pour les champions de France. Un contact qui interroge tout de même, alors que le PSG compte déjà Thomas Meunier, Colin Dagba et le polyvalent Thilo Kehrer à ce poste.
Mais ce dernier s’est blessé dimanche soir contre Nîmes, alors que « Leo » a mis entre parenthèses les discussions pour la prolongation de l’international Espoirs français. Et Thomas Tuchel n’a jamais été un grand fan du Belge, qu’on imaginait d’ailleurs partant cet été, à un an de la fin de son bail. De là à imaginer un retour de « The Crazy Child 93 », comme il se surnomme sur Instagram…