Story

Actualités  | Mercato Real : Paul Pogba croit encore à son départ de Manchester Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
Mercato Real : Paul Pogba croit encore à son départ de Manchester
Courtisé depuis de longues semaines par le Real Madrid, Paul Pogba a été bloqué par les dirigeants mancuniens qui ont fixé un prix mirobolant. Cependant, l'international français ne s'est pas résigné à rester. Paul Pogba le sait, si son départ intervient avant la fin du ​mercato cela sera un miracle. Effectivement, le marché anglais est terminé, et ​Manchester United n'a pas trouvé d'alternative au Français en cas de départ. Une transaction est donc difficile mais Pogba garde espoir de...

Courtisé depuis de longues semaines par le Real Madrid, Paul Pogba a été bloqué par les dirigeants mancuniens qui ont fixé un prix mirobolant. Cependant, l'international français ne s'est pas résigné à rester.

Paul Pogba le sait, si son départ intervient avant la fin du ​mercato cela sera un miracle. Effectivement, le marché anglais est terminé, et ​Manchester United n'a pas trouvé d'alternative au Français en cas de départ. Une transaction est donc difficile mais Pogba garde espoir de quitter le Nord de l'Angleterre. Le Français reste convaincu que sa direction va entendre raison et baisser son prix.


Le Real Madrid n'abandonne pas

Selon les indiscrétions de ​Marca, Paul Pogba aurait réaffirmé son envie de porter la tunique du ​Real Madrid la saison prochaine. Malgré le bon départ de son club en Premier League (victoire 4-0 face à Chelsea) il n'aurait pas changé d'avis. Quant aux Merengue, les dirigeants restent calmes, et comme pour le cas Neymar, attendent le bon moment pour passer à l'action.

Quoi qu'il en soit, ils restent catégoriques sur le fait de ne pas payer les 200 millions d'euros exigés par le club anglais. Pour le moment, aucune des tentatives de Mino Raiola, du Real et de la Pioche n'ont fonctionné pour forcer son départ, mais ​Pogba continue de croire à une issue favorable.

Source: 90Min