José Mourinho a fondu en larmes durant une interview télévisée qui a émergé ce dimanche sur les réseaux sociaux, au moment d'expliquer que le football lui manquait. Le Portugais, désormais consultant à la télévision anglaise, est sans poste depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier.
Le ''Special One'' ne peut pas se passer de football. Dans une interview filmée, dont les images ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux ce dimanche, José Mourinho apparaît submergé par l'émotion en se confiant sur son rapport au monde du ballon rond.
Les larmes aux yeux, l'entraîneur portugais de 56 ans raconte que le quotidien dans un club lui manque: ''J'étais juste en train de m'amuser. Le moment où je suis entré dans le football professionnel, c'est quand j'ai eu le déclic. Maintenant, c'est sérieux. Et ça l'a toujours été, jusqu'à aujourd'hui. Non stop. Et maintenant j'ai arrêté, au lieu d'en profiter. Mais je ne peux pas m'en réjouir. Ça me manque''.
Hommage appuyé de Fabregas Cette séquence a fait l'objet de nombreux commentaires sur Internet. L'un d'eux émane de Cesc Fabregas, qui n'a pas tari d'éloges sur son ancien manager à Chelsea sur la période 2014-2015. ''Légende. Tu nous manques aussi. Reviens vite, Mister, a tweeté le milieu espagnol aujourd'hui à l'AS Monaco.
José Mourinho n'a pas retrouvé de banc de touche, depuis qu'il a été licencié de Manchester United en décembre 2018. Très loquace dans les médias, il est désormais consultant pour la chaîne britannique Sky Sports.