Keylor Navas et le Real Madrid, une histoire d'amour qui dure depuis 2014 et a vu le Costaricien soulever 4 Ligues des Champions dans les cages de la Casa Blanca, semble s'être terminée brutalement. Selon la Cadena SER et Mundo Deportivo, les relations entre les deux parties seraient même très tendues à présent, à quelques jours de la fin du mercato.
Cette situation prend source dans un changement d'attitude du portier lui-même. Convaincu jusqu'il y a peu de pouvoir être le numéro 1 du club, il s'est à présent fait une raison. Il aurait donc changé de discours et demandé à quitter le club. En plus d'en vouloir à Zidane pour le rôle qui lui est attribué, Navas est furieux contre le Real Madrid car il a laissé partir Lunin, troisième gardien dans la hiérarchie, à Valladolid.
Or, le jeune Ukrainien était parti en prêt pour justement jouer et accumuler de l'expérience. Or, il se retrouve finalement remplaçant, rôle qu'il aurait largement pu tenir à Madrid.
Keylor Navas demande à partir De son côté, le club en veut aussi à Navas : eux lui reprochent son changement de discours soudain, et sa prise de décision très tardive à l'échelle des dates du mercato. Zidane est même monté au créneau dans la presse pour fermer la porte à un quelconque départ, mais à présent le club cherche en coulisses une doublure qui pourrait être Pepe Reina.
Une situation chaude qui devrait profiter au PSG, toujours à la recherche d'un portier en cette fin de marché des transferts.