La Fiorentina a présenté ce mardi le nouveau joueur de la Viola, Kévin-Prince Boateng qui portera le numéro 10 pour son retour en Serie A.
L'attaquant de Sassuolo, Kevin-Prince Boateng a paraphé son nouveau contrat l'engageant avec la Fiorentina il y a quelques jours.
L'attaquant a joué au Barça la seconde partie de la saison dernière, mais il n'a disputé que 4 matchs dans lesquels il n'a été l'auteur d'aucun but et d'aucune passe décisive. Ce mardi, il a été présenté en tant que nouveau joueur de la Viola et Boateng portera le numéro 10 lors de son retour en Serie A, un numéro important qui reflète les attentes posées sur le joueur.
''Je sais qu'il s'agit d'un numéro qui a été porté par les plus grands joueurs. Mais je veux prouver que je suis arrivé ici pour faire de grandes choses et que je ne suis pas là pour rigoler. Je suis prêt'', a confié le joueur en question lors de sa présentation devant les médias du club. Selon la presse, la femme de Boateng aurait également eu son mot à dire dans son transfert étant donné que cette dernière vie du côté de Milan.