Alors qu'il a littéralement pris une autre dimension depuis qu'il est arrivé à Liverpool en 2017, Mohamed Salah pourrait déjà quitter le club de la Mersey en fin de saison. En effet, d'après le journaliste Duncan Castles, l'Egyptien pourrait changer d'air et serait intéressé par un challenge au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus. Salah prêt à quitter Liverpool en fin de saison Mohamed Salah pourrait être intéressé pour changer d'air l'année prochaine. Le joueur se dit prêt à...
Alors qu'il a littéralement pris une autre dimension depuis qu'il est arrivé à Liverpool en 2017, Mohamed Salah pourrait déjà quitter le club de la Mersey en fin de saison.
En effet, d'après le journaliste Duncan Castles, l'Egyptien pourrait changer d'air et serait intéressé par un challenge au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus.
Salah prêt à quitter Liverpool en fin de saison S'il parvenait à remporter la Premier League avec Liverpool cette saison, ce sera tout de même ''mission accomplie'' pour le joueur, qui aura œuvré à la chasse aux titres de Liverpool. Déjà double finaliste et vainqueur de la Ligue des Champions en 2019, Liverpool aimerait décrocher un titre de Champion d'Angleterre, titre qui leur échappe depuis... 30 ans !
Partir en beauté après un sacre de Champion d'Angleterre (et éventuellement d'autres coupes) ne sera pas forcément mal vu de la part des supporters. Mais quel club aurait le plus de chances de le signer ?
Salah apprécie la Juventus, le Real Madrid et le FC Barcelone La Juventus pourrait disposer des fonds et, l’Égyptien ayant déjà évolué en Italie, de contacts pour le faire venir à Turin.
Du côté du Real Madrid, Zidane ne devrait pas être contre l'arrivée d'un tel joueur. Encore faut-il que Florentino Pérez mette la main à la poche, puisque le joueur est actuellement valorisé à 150 millions d'euros.
Le FC Barcelone y trouverait peut-être une alternative à Neymar, mais il semble compliqué pour le club Blaugrana de laisser le Brésilien rester au PSG ou aller au Real Madrid. Les fonds pourraient aussi poser un problème au club Catalan, qui avait déjà des difficultés à mettre l'argent en cash pour Neymar cet été.
Où ira Mohamed Salah l'été prochain ? Restera-t-il à Liverpool ? Seul l'avenir nous le dira !