Ce mercredi 11 septembre sur France Info, Gims a annoncé qu'il allait prendre une longue pause dans sa carrière après s'être produit au Stade de France à la fin du mois.
Une pause bien méritée. Depuis le début de sa carrière solo en 2012, Gims enchaîne les succès et le chanteur est devenu un artiste incontournable de la scène musicale française. Signe de l'engouement autour de ses nombreux tubes, l'interprète J'me tire va se produire pour la première fois au Stade de France le 28 septembre prochain. Une consécration pour l'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut. Ce mercredi 11 septembre, au micro d'Élodie Suigo sur France Info, Gims a évoqué ce moment très important dans sa carrière et surprise, l'artiste de 33 ans a annoncé qu'il allait faire une très longue pause dans la musique pour se consacrer pleinement à sa famille.
Se produire au Stade de France, Gims a attendu ce moment depuis des mois. ''Là, je compte les secondes, c'est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28'', a débuté le chanteur de Bella avant d'annoncer qu'il a pris une décision radicale. ''Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année parce que j'ai envie de profiter'', a lâché Gims. Mais que les fans se rassurent, pas question pour lui de mettre un terme définitivement à sa carrière. ''Je n'arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes (...) Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j'ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper'', a-t-il conclu.