Il s'agit de Yannick Noah. Il aurait décliné l'offre à cause d'un emploi du temps surchargé. Il souhaitait en effet se concentrer sur son nouvel album, pour lequel il est en promotion actuellement.
Alors que The Voice Kids bat son plein avec Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano dans son jury, celui de la version adultes de The Voice a été entièrement remanié pour la prochaine édition de l'émission, qui sera diffusée en début d'année 2020. Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent vont ainsi prendre la relève et s'asseoir dans les fauteuils rouges du télé-crochet. Mais d'après des informations du magazine Télé Star, un autre chanteur avait été contacté par la production pour devenir coach cette saison.
Il s'agit de Yannick Noah. Il aurait décliné l'offre à cause d'un emploi du temps surchargé. Il souhaitait en effet se concentrer sur son nouvel album, pour lequel il est en promotion actuellement. Il faut dire qu'avant la sortie de Bonheur indigo, il n'avait pas chanté depuis cinq ans. L'ancien vainqueur de Roland Garros n'est pas le seul à avoir refusé de jouer les coachs dans The Voice. Gims expliquait ainsi ce week-end au micro de Jade et d'Eric Dussart, qu'il n'avait pas pu rejoindre l'émission non plus pour des raisons de planning. ''On en a parlé. Je devais le faire, c'est vrai, mais rien n’était validé, rien n'était annoncé. Ça a fuité. Je ne pouvais pas le faire avec la tournée, l'album... Je n'aurais pas pu m'engager là-dedans'', a confié le chanteur.