Après trois ans d’absence, Black M revient avec un nouvel album intitulé « Il était une fois ». À cette occasion, le rappeur de 34 ans a accepté de se confier à nos confrères de Voici, dans une interview parue ce vendredi 27 septembre. Il évoque des sujets personnels et reconnaît qu’il n’a pas toujours été fidèle.
Black M signe son grand retour. Sorti des radars depuis trois ans, le rappeur revient sur le devant de la scène avec un nouvel album : Il était une fois. Dans cet opus, le jeune homme se confie pour la première fois des sujets plus intimes, comme la naissance prématurée de son fils en 2012 ou les infidélités envers son épouse Léa. Dans une interview accordée au magazine Voici, parue dans le nouveau numéro en kiosques ce vendredi 27 septembre, ce fan de Michael Jackson a accepté de revenir sur cette période et de s’expliquer : « Ça fait onze ans maintenant que je suis avec elle, il y a eu des hauts et des bas, j’ai parfois déconné, c’est vrai, mais aujourd’hui ça va. Elle est mon roc », reconnaît le rappeur.
Dans son nouvel album, Black M, qui a collaboré avec Bigflo & Oli, lui consacre d'ailleurs un titre, sobrement intitulé « Léa ». Autant dire que cette dernière ne s’attendait pas à un tel geste de la part de celui qui partage sa vie : « Elle n’était pas la pendant l’enregistrement et ne croyait pas que j’allais sortir ce titre », confie le jeune homme de 34 ans à nos confrères. Dans une interview accordée au Parisien en juillet dernier, Léa Djadja, maquilleuse professionnelle, revenait sursa rencontre avec le rappeur. Une rencontre qui a eu lieu sur le tournage du premier clip de Sexion d’Assaut en 2008.
« Je débutais dans le maquillage, et on m’a donné le plan pour que je m’occupe une journée d’une dizaine de rappeurs pour un clip. Ce n’était pas très bien payé, 70 euros. Mais j’avais besoin d’argent pour payer mon loyer », affirmait-elle dans les colonnes du quotidien cet été. « On avait discuté très poliment, et puis il m’a rappelé peu après pour me rendre 10 euros que l’équipe ne m’avait pas payés ». Ils décident de se revoir quelques jours après le tournage de ce clip, pour un rendez-vous plus intime : « On faisait des balades à Montmartre, j’habitais dans le 92, il m’a fait découvrir la capitale. Il a vite compris que je voulais quelque chose de sérieux », se souvient Léa, qui refuse qu’on lui colle l’étiquette de « femme de ». Aujourd’hui, le couple évolue ensemble, au travail comme à la ville.