Le FC Porto s’est qualifié pour la finale de la coupe de la ligue, grâce à sa victoire mercredi soir face Vitoria Guimaraes (2-1). L’attaquant camerounais est resté sur le banc des remplaçants, durant toute la partie. Mais ses coéquipiers ont assuré sur le terrain. Après avoir été mené au score, suite à un pénalty transformé par Tapsoba, le FC Porto est revenu à la marque par l’entremise d’Alex Telles, une minute plus tard. Tiquinho, à la 75e, a inscrit le but
Le FC Porto s’est qualifié pour la finale de la coupe de la ligue, grâce à sa victoire mercredi soir face Vitoria Guimaraes (2-1).
L’attaquant camerounais est resté sur le banc des remplaçants, durant toute la partie. Mais ses coéquipiers ont assuré sur le terrain.
Après avoir été mené au score, suite à un pénalty transformé par Tapsoba, le FC Porto est revenu à la marque par l’entremise d’Alex Telles, une minute plus tard. Tiquinho, à la 75e, a inscrit le but victorieux.
Les dragons retrouveront en finale Braga pour un remake de 2013. Le FC Porto court toujours après ce trophée de la coupe de la ligue.