Large vainqueur de Newcastle (4-0), Arsenal a retrouvé le sourire en Premier League ce dimanche, grâce notamment à un but d'Aubameyang et à un but de Pépé, qui est aussi auteur de deux passes décisives.
De retour à l'Emirates Stadium après deux semaines de trêve hivernale, Arsenal a rendu une copie impeccable face à Newcastle (4-0) ce dimanche, sans jamais avoir été vraiment inquiété. Après quatre nuls d'affilée en Premier League, les Gunners ont retrouvé un allant offensif et le chemin de la victoire, avec une un but d'Aubameyang, un but de Pépé et deux Passes Décisives de Pépé.
Les hommes de Mikel Arteta ont tranquillement bâti leur succès en seconde période, sous l'impulsion de leurs deux attaquants supersoniques. Sur l'ouverture du score, c'est un bon centre de Nicolas Pépé qui a permis à Pierre-Emerick Aubameyang de marquer d'une belle tête. L'ancien Lillois a doublé la mise trois minutes plus tard, d'une frappe du gauche au point de penalty.
Un but et deux passes décisives pour Nicola Pépé
L'ivoirien a été l'homme du match, car sur le premier but c'est lui qui trouve la tête d'Aubameyang d'un centre magnique, et Aubameyang ouvre le score. Quelques minutes plus tard Pépé double le score. C'est encore Pépé qui fait une passe en or à Lacazette qui met le score à 4 à 0.