Le chouchou de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez s’est séparé de sa femme britannique d’origine indienne Rita Johal, ont rapporté des médias britanniques. Les scandales de sa femme Rita Johal auraient énervé et poussé Riyad Mahrez à mettre fin à sa relation avec la jeune mannequin, a confié un des amis proches du capitaine des Verts.
Le chouchou de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez s’est séparé de sa femme britannique d’origine indienne Rita Johal, ont rapporté des médias britanniques.
Les scandales de sa femme Rita Johal auraient énervé et poussé Riyad Mahrez à mettre fin à sa relation avec la jeune mannequin, a confié un des amis proches du capitaine des Verts.
Les comportements de la désormais ex-femme de Mahrez avaient suscité la colère du public des Verts. Elle avait d’abord été aperçue dans un club à Manchester aux côtés du boxeur américain, champion du monde et olympique, Deontay Wilder et puis avec le boxeur britannique Anthony Joshua.
Selon la presse britannique, le champion d’Afrique semble d’ores et déjà tourner la page, lui qui a été aperçu avec la jeune Taylor Ward. Celle-ci est mannequin de 22 ans est fille d’Ashley Ward, ancien joueur de Manchester City (1989-1991) et Dawn Ward, la star de télé-réalité.
Les jours à venir nous diront si Mahrez s’engagera avec Taylor Ward où se donnera assez de temps de réflexion avant d’entamer une nouvelle aventure matrimoniale.