Story

 
Football  
Cameroun - Ligue 1: Panthère relance le championnat en battant coton sport à Garoua
Le club du Ndé a battu Coton sport dans son antre de Garoua ce vendredi, en marge du match en retard de la 20e journée (2-0). Le fauve du Ndé a surpris le leader Coton sport de Garoua ce vendredi, en match en retard comptant pour la 20e journée. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbe Bosso avaient pourtant l’occasion d’accentuer l’écart sur leur dauphin PWD de Bamenda qui avait mordu la poussière face au Canon de Yaoundé, mercredi dernier. Ça n’a pas été le cas. Le club de la rive

​ Le club du Ndé a battu Coton sport dans son antre de Garoua ce vendredi, en marge du match en retard de la 20e journée (2-0).

Le fauve du Ndé a surpris le leader Coton sport de Garoua ce vendredi, en match en retard comptant pour la 20e journée. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbe Bosso avaient pourtant l’occasion d’accentuer l’écart sur leur dauphin PWD de Bamenda qui avait mordu la poussière face au Canon de Yaoundé, mercredi dernier.

Ça n’a pas été le cas. Le club de la rive gauche de la Bénoué a plié l’échine à domicile. C’est leur deuxième revers sur leurs propres installations. Les buts de la Panthère sportive du Ndé portent les estampilles de David Koko Lome et un contre son camp d’un défenseur de Coton sport de Garoua, après un corner botté par Robert Tamatieu. Avec cette précieuse victoire, « Nzuimanto » met fin à sa série de 5 matches sans victoire et sort de la zone rouge pour se ranger à la 12e place au classement avec 25 points. Coton sport reste toujours leader avec 4 points d’avance sur PWD de Bamenda.

Source: Cameroun24