Story

 
Football  
Cameroun - Ligue 1: Union de Doula rechute face à Bamboutos en Elite One
Victorieux de l’Union sportive de Douala au match aller (3-1), les Mangwa boys ont, à nouveau, pris le meilleur sur les nassaras ce mercredi, à l’occasion de la 20e journée, au Centenary stadium de Limbé (2-0). Une défaite qui fait de l’Union de Douala, le premier relégable. La rencontre opposant Bamboutos FC de Mbouda à l’Union sportive de Douala était très attendue. Les nassaras comptaient prendre leur revanche sur le club de l’ouest qui les avait battus au match aller.

​ Victorieux de l’Union sportive de Douala au match aller (3-1), les Mangwa boys ont, à nouveau, pris le meilleur sur les nassaras ce mercredi, à l’occasion de la 20e journée, au Centenary stadium de Limbé (2-0). Une défaite qui fait de l’Union de Douala, le premier relégable.

La rencontre opposant Bamboutos FC de Mbouda à l’Union sportive de Douala était très attendue. Les nassaras comptaient prendre leur revanche sur le club de l’ouest qui les avait battus au match aller. Côté Bamboutos, il fallait confirmer son succès acquis lors de la première partie de la saison. Les Mangwa boys ont encore dominé l’Union de Douala, grâce aux buts inscrits par Mbappe Muller et René Ndi.

L’ancien attaquant de Léopard sportif de Douala est entré en seconde période, avant de faire la différence à la 82e. Il avait déjà été décisif face à la Colombe du Sud, lors de la 18e journée. C’est sa 5e réalisation en championnat. Mbappe Muller s’est mué en passeur décisif sur le but de René Ndi à la 90' +1. Les deux internationaux A’ ont offert une victoire importante à leur club avant d’aller rejoindre la sélection nationale locale pour le 4e stage préparatoire pour le CHAN 2020.

Cette victoire permet au club de Laurent Djam de compter 32 points et de garder la 4e place. Par contre, Union de Douala qui connaissait une embellie avec ses deux victoires consécutives retombe dans la zone rouge. Les poulains de l’entraineur Richard Towa occupent le 15e rang avec 23 points.

Source: Cameroun24