Avec son dernier album intitulé Changes, sorti le 14 février dernier, Justin Bieber a fait mieux qu'un certain artiste nommé... Elvis Presley !
C'est une véritable consécration pour Justin Bieber. Le chanteur canadien vient de battre un nouveau record avec son projet musical Changes, sorti le 14 février dernier. En 10 ans, il s'agit du 7ème album que la star de 25 ans réussit à imposer au sommet du Billboard 200. Un exploit auparavant détenu par Elvis Presley, qui avait atteint cette même performance à 26 ans grâce à Blue Hawaii, sorti en 1961 ! Le mari de Hailey Baldwin se révèle donc être le plus jeune artiste de tous les temps à avoir autant d'albums affichés au hit parade américain en une décennie. Et c'est la nièce d'Alec Baldwin qui doit être fière ! Il faut dire que Changes est une compilation de chansons qui lui sont toutes consacrées. Entre déclarations d'amour, remerciements, ou encore son ambition de vieillir auprès de sa bien-aimée, Justin Bieber n'a pas fait dans la dentelle ! Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans ravis de le retrouver en forme.
Sur la voie de la sagesse
Outre sa carrière musicale, Justin Bieber ne souhaite plus cacher sa vraie face à sa communauté. En effet, après avoir publiquement annoncé s'être converti au christianisme, être atteint de la maladie de Lyme et avoir chanté au sein de différents offices religieux, l'interprète de What do you mean a sorti une série documentaire sur sa vie personnelle et professionnelle. Intitulée Seasons, cette dernière traite du quotidien de Justin durant ces quatre dernières années. De ses difficultés, son mariage, ses addictions, sa maladie, ses joies en passant par ses échecs, l'ex-compagnon de Selena Gomez s'y livre en toute transparence. Visible sur Youtube, cette mini-série est composée de 10 épisodes.