Bien décidé à voir le Real se renforcer en attaque, Zinédine Zidane milite toujours pour l’arrivée de Sadio Mané. ZZ est convaincu que l’international sénégalais peut être le chaînon manquant de son attaque.
Bien décidé à voir le Real se renforcer en attaque, Zinédine Zidane milite toujours pour l’arrivée de Sadio Mané. Les blessures à répétition d’Eden Hazard n’ont évidemment pas aidé mais force est de constater que l’attaque du Real Madrid est en berne ces dernières semaines. Si Karim Benzema a longtemps masqué les manques du club […]
Bien décidé à voir le Real se renforcer en attaque, Zinédine Zidane milite toujours pour l’arrivée de Sadio Mané. Les blessures à répétition d’Eden Hazard n’ont évidemment pas aidé mais force est de constater que l’attaque du Real Madrid est en berne ces dernières semaines. Si Karim Benzema a longtemps masqué les manques du club merengue, la baisse de régime de l’attaquant tricolore a clairement mis en lumière les manquements des Madrilènes en la matière. Zinedine Zidane en a bien conscience même si certaines voix au sein même du Real Madrid ne manquent pas de s’étonner des mises à l’écart de Gareth Bale ou Luka Jovic, recruté l’été dernier pour quelque 70 millions d’euros afin de suppléer KB9. Et si l’objectif prioritaire des Merengue est de recruter Kylian Mbappé, considéré par Florentino Perez comme le seul joueur à même de faire oublier pour de bon Cristiano Ronaldo, ZZ est pessimiste quant à l’issue du dossier.
Les Reds ne sont pas vendeurs mais..
Aussi milite-t-il de son côté en faveur de Sadio Mané. Fan du prolifique ailier de Liverpool depuis plusieurs mois, ZZ est convaincu que l’international sénégalais peut être le chaînon manquant de son attaque. A en croire le Daily Mirror, le Real Madrid aurait déjà pris contact avec les représentants de l’ancien Messin afin de sonder le terrain. Et si le joueur, épanoui chez les Reds, n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le club madrilène, convaincre Liverpool de laisser partir son attaquant vedette ne sera pas une mince affaire. Les Madrilènes croient néanmoins qu’une offre de 160 millions pourraient infléchir leur position. Preuve en est selon eux le transfert de Philippe Coutinho au Barça il y a deux ans…