Les Red Devils se sont imposés 3-0 grâce au doublé de Odion Ighalo et rallient les quarts de finale de la compétition anglaise. Odion Ighalo, titularisé en pointe à la place d’Anthony Martial, s’est finalement offert un doublé tout en puissance (41e et 70e). La recrue hivernale avait déjà ouvert son compteur buts en Ligue Europa il y a une semaine.
Manchester United n’est pas tombé dans le piège de Derby County, jeudi soir en FA Cup. Les Red Devils se sont imposés 3-0 dans l’antre de l’équipe de Championship et rallient les quarts de finale de la compétition anglaise. Ils se déplaceront à Norwich. Wayne Rooney, le joueur vedette des Rams dans un rôle de […]
Manchester United n’est pas tombé dans le piège de Derby County, jeudi soir en FA Cup. Les Red Devils se sont imposés 3-0 dans l’antre de l’équipe de Championship et rallient les quarts de finale de la compétition anglaise. Ils se déplaceront à Norwich. Wayne Rooney, le joueur vedette des Rams dans un rôle de vrai milieu de terrain, n’est pas parvenu à battre Sergio Romero sur un coup franc dévié par le portier argentin (18e). C’est finalement Luke Shaw qui a ouvert le score d’une reprise écrasée (33e). Odion Ighalo, titularisé en pointe à la place d’Anthony Martial, s’est finalement offert un doublé tout en puissance (41e et 70e). La recrue hivernale avait déjà ouvert son compteur buts en Ligue Europa il y a une semaine.