Story

Actualités  | Camavinga, le Real est passé à l’attaque ! Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
Camavinga, le Real est passé à l’attaque !
Séduit par la première saison pleine d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid songe de plus en plus à le recruter lors du prochain mercato estival.

Séduit par la première saison pleine d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid songe de plus en plus à le recruter lors du prochain mercato estival. L’intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga ne se dément pas. Tout du moins si l’on se réfère à la presse madrilène. A en croire AS, le club merengue aurait d’ailleurs avancé ses premiers pions en vue d’un transfert l’été prochain. Le quotidien madrilène, qui affiche le visage du jeune Rennais en une ce lundi, assure en effet que le Real s’est rapproché de l’entourage du natif du Franco-congolais. Et une fois encore, c’est Juni Calafat, pour beaucoup dans les arrivées des jeunes Rodrygo ou Martin Odegaard par le passé, qui serait à la manœuvre.

Si Eduardo Camavinga est l’une des nombreuses pistes suivies par les Madrilènes afin de renforcer leur entrejeu, aux côtés de celles menant à Paul Pogba ou Donny van de Beek, le milieu de terrain breton plait tout particulièrement à Zinedine Zidane, pas du tout effrayé par son jeune âge. Pour l’heure, ces premiers contacts n’ont d’autre but que de prendre la température mais le Real pourrait passer la vitesse supérieure dans les prochaines semaines en soumettant une première offre aux dirigeants rennais.

Le PSG et la Juventus sur les rangs

Convaincre le Stade Rennais de laisser partir son jeune prodige ne sera pas une simple affaire. Le troisième de Ligue 1, qualifié pour le tour de barrages de la Ligue des champions, est en effet déterminé à conserver l’international espoirs. Marca expliquait d’ailleurs récemment qu’Olivier Létang, l’ancien président du Stade Rennais s’était avec son jeune joueur afin qu’il poursuive en Bretagne une saison de plus si les troupes de Julian Stephan décrochaient leur billet pour la Ligue des champions. AS estime pourtant ce lundi qu’Eduardo Camavinga ne serait pas fermé à l’idée d’un départ. Un départ qui, le cas échéant, pourrait se négocier autour de 50 millions d’euros, ce qui en ferait le joueur le plus cher de l’histoire du Stade Rennais. Et ce prix pourrait encore augmenter compte-tenu de l’intérêt du PSG et de la Juventus Turin.

Source: Sports