Story

Actualités  | Déclaré mort en 2016, cet ancien joueur de Schalke est vivant ! Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
Déclaré mort en 2016, cet ancien joueur de Schalke est vivant !
Alors qu’on le croyait mort dans un accident de voiture au Congo, Hiannick Kamba a été retrouvé vivant. ''Kamba déclare qu’il a été abandonné par des amis pendant la nuit au Congo en janvier 2016 et laissé sans documents, argent et téléphone portable'', a ainsi confié la procureur Anette Milk.

Alors qu’on le croyait mort dans un accident de voiture au Congo, Hiannick Kamba a été retrouvé vivant. C’est une histoire, invraisemblable, qui n’est pas sans rappeler celle de Jlloyd Samuel. Ancien joueur de Premier League, celui qui a notamment évolué à Bolton et Aston Villa ne serait pas décédé en effet dans un accident de voiture en mai 2018. C’est tout du moins ce qu’assure sa famille qui accuse son épouse d’avoir simulé son décès pour toucher l’assurance-vie.

Ancien joueur de Schalke 04, Hiannick Kamba, déclaré mort dans un accident de voiture le 9 janvier 2016 au Congo, serait en effet toujours vivant. A en croire Bild, l’ancien latéral droit a en effet récemment été retrouvé dans la Ruhr, où il travaillerait en tant que technicien chimiste chez un fournisseur d’énergie.

Son épouse suspectée de fraude à l'assurance

Considéré comme témoin par la justice allemande, Hiannick Kamba n’en est pas moins détenu. Son épouse, suspectée d'avoir échafaudé ce plan pour toucher l'assurance-vie, devrait, elle, être jugée pour fraude même si elle assure n'avoir découvert l’assurance-vie qu'après la disparition de son mari. Plus troublant, le natif du Congo assure s’être rendu à l'ambassade d'Allemagne à Kinshasa en 2018 pour démentir sa mort. ''Kamba déclare qu’il a été abandonné par des amis pendant la nuit au Congo en janvier 2016 et laissé sans documents, argent et téléphone portable'', a ainsi confié la procureur Anette Milk.

Source: Sports