Un joker hivernal qui a donné satisfaction. Débarqué au mois de janvier dernier de Villarreal à Lyon, en prêt payant de 4 millions d'euros, Karl Toko Ekambi pourrait continuer à l'OL la saison prochaine. Selon L'Équipe, l'attaquant international camerounais (2 buts en 8 matchs de L1 en 2020) a suffisamment séduit le club rhodanien, qui souhaiterait prolonger son prêt en 2020-2021.
Un joker hivernal qui a donné satisfaction.
Débarqué au mois de janvier dernier de Villarreal à Lyon, en prêt payant de 4 millions d'euros, Karl Toko Ekambi pourrait continuer à l'OL la saison prochaine. Selon L'Équipe, l'attaquant international camerounais (2 buts en 8 matchs de L1 en 2020) a suffisamment séduit le club rhodanien, qui souhaiterait prolonger son prêt en 2020-2021.
Toko-Ekambi : « Hache-P, c’est du cainri façon Paris ! »
Reste que l'OL est dans le flou sur ses perspectives de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Débouté ce vendredi par la justice après son recours contre l'arrêt de la L1, l'OL (7e du classement) a encore une chance de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa : pour cela, l'équipe de Rudi Garcia doit remporter la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG, si celle-ci a bien lieu au mois d'août.