Story

Actualités  | La BAS tabasse copieusement l’influenceur Web Steve Fah en Belgique Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
La BAS tabasse copieusement l’influenceur Web Steve Fah en Belgique
Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé s’est exprimé en conférence de presse à quelques jours d’affronter l’Égypte pour le match retour des barrages de la zone Afrique pour le Mondial 2022.

Tout est encore possible pour les Champions d’Afrique en titre, qui recevront l’Égypte pour le match retour des barrages pour la coupe du Monde 2022 après avoir perdu sur la plus petite des marges à l’aller, au Caire (1-0).

Ce samedi en conférence de presse, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a appelé au calme : « Nous devons rester calmes et travailler pour améliorer notre efficacité, c’est ce qui a manqué sur le match de ce soir (vendredi soir)”.

Malgré la défaite au match aller, le chef de la Tanière reste serein : « L’Égypte a marqué sur sa seule occasion du match. Il ne nous reste qu’à travailler pour être plus efficaces dans les deux surfaces de jeu”.

Enfin, Aliou Cissé a tenu a envoyé un message aux supporteurs sénégalais, en espérant qu’ils viendront en nombre dans le nouveau stade Diamnadio : « Ceux qui viennent au stade en costume-cravate, qu’ils laissent la place aux supporters ou alors qu’ils viennent habillés aux couleurs nationales prêts à supporter pendant tout le match ».

Source: AV+ People