Plusieurs heures après les confidences de Bilaal au sujet de la supposée homosexualité de Will Smith, c'est auprès de TMZ que Jada Pinkett Smith, l'épouse de l'acteur, est sortie du silence.
Depuis plusieurs années déjà, le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith ne cessent de faire couler de l'encre. Moins de deux ans après la violente gifle que l'acteur a infligée à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, le célèbre duo a une fois de plus fait la une de l'actualité au mois d'octobre dernier. La raison ? La mère de Jaden et Willow Smith a annoncé qu'elle était séparée de Will Smith depuis plusieurs années.
Néanmoins, c'est pour un tout autre sujet que la star du Prince de Bel Air fait parler d'elle actuellement. Récemment, Bilaal, l'ex-assistant et ami de Willard Smith, de son vrai nom, a fait des révélations inattendues à son sujet. Un jour, alors qu'il était parti à la recherche de l'acteur, il aurait trouvé ce dernier en plein ébat avec Duane Martin. ''J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est là que je l'ai vu avoir des relations sexuelles anales avec Will. Il y avait un canapé, Will était penché dessus, et Duane se levait pour le tuer, l'assassiner. C’était un meurtre là-dedans'', a-t-il déclaré dans un entretien paru sur la chaîne YouTube Unwine With Tasha K.
Will Smith et Jada Pinkett Smith sortent du silence
Will Smith a tenu à démentir les faits depuis la diffusion de cette fameuse interview de Bilaal. ''Cette histoire est complètement fabriquée et l’affirmation est sans équivoque fausse'', a-t-il déclaré par le biais de ses représentants. Une déclaration qui précède celle de Jada Pinkett Smith, la mère de ses deux derniers enfants. ''Nous allons le poursuivre en justice'', a-t-elle affirmé auprès de TMZ. Un discours qui n'affirme ni dément ces récentes allégations.
Nos confrères ont ensuite assuré que Will Smith évalue actuellement les différentes options juridiques afin d'obtenir justice. Preuve que cette affaire ne fait que commencer…