Story

 
Football  
Dani Alves assure avoir été violé
Placé en détention depuis le 20 janvier dans une affaire de viol présumé, Dani Alves a vu sa demande de remise en liberté rejetée par la justice catalane. Le tribunal de Barcelone estime « le risque de fuite élevé » au vu de « la peine élevée qui peut lui être imposée dans cette affaire » et de ses « moyens financiers qui pourraient lui permettre de quitter l'Espagne à tout moment ».

Le défenseur latéral brésilien de 39 ans est accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans la nuit du 30 décembre dans les toilettes d’une boite de nuit de Barcelone. Des allégations qu’il a toujours réfutées, assurant dans un premier temps ne jamais avoir rencontré la plaignante, puis admettant avoir eu un rapport sexuel consenti avec elle.

« Je voulais protéger cette jeune femme »

Les bandes vidéo passées au crible, les différents témoignages recueillis et les éléments scientifiquement relevés tels que les traces d’ADN corroborent la version de la jeune victime. Et pourtant Dani Alves a surpris son monde dernièrement en se déclarant lui-même victime devant un parquet privé.

Selon le média catalan Ara, l’ancien Blaugrana assure que la plaignante se serait jetée sur lui pour pratiquer une fellation sans son consentement. « Elle est allée directement vers moi. Je n'ai pas touché cette fille », dixit Dani Alves, avant de conclure: « La vérité est que je voulais protéger cette jeune femme. »

Source: avec Sport