Les Reds ne semblent pas perdre de temps pour trouver un successeur potentiel à Mohamed Salah, Bryan Mbeumo étant actuellement en tête de liste.
Liverpool a jeté son dévolu sur l’attaquant de Brentford Bryan Mbeumo au milieu de l’avenir incertain de Mohamed Salah. Les Reds n’ont pas encore résolu l’avenir à long terme de l’Égyptien alors que son contrat prendra fin en juin 2025. L’Egyptien de 32 ans est actuellement sur le point de quitter Anfield en transfert gratuit à la fin de la saison s’il n’accepte pas de nouvelles conditions.
Alors qu’il ne reste que huit mois de contrat et qu’il n’y a aucune indication qu’il prolongera son séjour dans le Merseyside, le groupe de recrutement de Liverpool planifie son départ potentiel en recherchant un certain nombre de joueurs qui pourraient venir le remplacer. Selon Sky Sports, l’un d’entre eux est Mbeumo, les Reds surveillant le joueur de 25 ans depuis un certain temps. Depuis sa signature pour les Bees en 2019, l’international camerounais a inscrit 58 buts et effectué 42 passes décisives en 211 apparitions.
Mais c’est surtout sa forme cette saison qui a retenu l’attention. En seulement neuf matches de Premier League avec l’équipe de Thomas Frank, Mbeumo a trouvé le chemin des filets à huit reprises, ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Erling Haaland. Capable d’évoluer à plusieurs postes en première ligne, la polyvalence de Mbeumo fait de lui un candidat de choix pour l’équipe d’Arne Slot, même si c’est sur l’aile droite qu’il s’épanouit le plus.