Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 12 mai, 2021 9:59 am
Sadio Mané ne supporte pas être appelé "The King"... - Sport.fr

Sadio Mané, l’attaquant sénégalais de Liverpool, a passé des examens physiques plus poussés pour essayer de détecter un possible problème physique suite à sa saison en dent de scie.

Auteur de « seulement » 14 buts et sept passes décisives cette saison, Sadio Mané traverse un exercice qui peut paraître bien maigre par rapport au précédent. L’an passé, l’international sénégalais avait marché sur ses adversaires en trouvant le chemin des filets à 22 reprises, distillant au passage 12 passes décisives, de quoi porter son équipe vers le sacre ultime en Premier League. Plus en difficulté depuis quelques mois, l’ancien du FC Metz s’inquiéterait de ses performances physiques.

En effet, comme il l’a expliqué au micro de Canal +, le numéro 10 des Reds admet vivre l’une des pires périodes de sa carrière, et qu’il chercherait à savoir d’où cela pourrait venir.

« C’est la pire saison de ma carrière »

« C’est la pire saison de ma carrière. Je dois l’admettre. Si vous me demandez ce qui ne va pas, j’aurai du mal à vous donner une réponse. Personnellement, je ne sais pas. (…) J’ai même subi un test pour regarder mon corps. Est-ce que je mange les bons aliments, ou faut-il changer ? Mais ils ont vérifié les résultats du test, et tout va bien. J’ai besoin de comprendre que dans la vie il y a des hauts et des bas. Je continuerai à travailler dur – et peut-être qu’avec le temps cette situation passera. » 

Une inquiétude levée sur un éventuel problème physique plus grave pour le Onze d’Or 2019 qui devra s’employer pour aider les siens à arracher une place en Ligue des Champions, ou au moins en Ligue Europa, pour la saison prochaine.

Avec Onze

Eto'o - Election Présidence Fecafoot