Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 22 août, 2021 10:36 am

Motivés à l’idée de retrouver tout leur public, les protégés de Jürgen Klopp ont livré une bonne prestation et l’ont emporté sans trembler face aux Clarets (2-0) afin de prendre provisoirement les commandes de la Premier League avant la suite de cette deuxième journée de la saison.

Le stade d’Anfield a fait le plein pour le duel entre Liverpool et Burnley. Au terme d’une période compliquée, le célèbre You’ll Never Walk Alone entonné par les supporters des Reds a donné le ton de cette rencontre.

Après une ouverture en profondeur de Van Dijk et un relais d’Elliot, Trent Alexander-Arnold a parfaitement remisé en direction de Sadio Mané dans la surface. L’ailier sénégalais a conclu d’une jolie reprise et permis aux Reds de faire le break (2-0, 69e).

Après un but refusé à Burnley sur la première action de la seconde période, Mohamed Salah a tenté de mettre les Reds à l’abri. Mais malgré une belle activité, le pharaon d’Anfield n’a pas réussi à marquer. Muet ce samedi, l’attaquant égyptien devra encore attendre avant d’inscrire les deux buts qui lui permettront d’atteindre les 100 réalisations en Premier League.

Eto'o - Election Présidence Fecafoot