Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 13 novembre, 2021 1:33 pm
Sadio Mané

Inquiétude à l’occasion du match entre le Sénégal et le Togo. Sadio Mané, l’attaquant des Lions de la Teranga et de Liverpool, est rapidement sorti sur blessure.

le Sénégal n’a pas pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse du Togo (1-1), et s’en sort même bien puisque c’est un but du Strasbourgeois Habib Diallo, au bout du temps additionnel, qui a permis au Sénégal d’accrocher ce résultat. Il faut dire que les Sénégalais ont rapidement été handicapés par la blessure de Sadio Mané, la star de la sélection.

Aliou Cissé rassure sur la blessure

Juste avant la demi-heure de jeu, à la suite d’une retombée sur un duel aérien, Sadio Mané est resté au sol et s’est montré incapable de reprendre la rencontre. La star du Sénégal et de Liverpool a donc cédé sa place et fait passer un frission d’inquiétude, aussi bien autour de la sélection que de son club.

Mais les derniers échos semblent plutôt rassurants si l’on en croit le sélectionneur Aliou Cissé. S’il a reconnu que la sortie de Mané a « destabilisé » son équipe, le sélectionneur sénégalais a donné des nouvelles rassurantes. « On a préféré le sortr pour le préserver mais je crois qu’il n’y a rien de grave », a assuré Cissé.

avec Onze

Eto'o - Election Présidence Fecafoot