Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 27 novembre, 2021 10:51 pm
LeBron James serait-il un fan de Gilles Grospaquet ?

BASKET – Le geste de LeBron James n’est pas sans rappeler, dans une moindre mesure, les célébrations, au foot, de Cristiano Ronaldo et Diego Simeone

L’arroseur arrosé. Alors qu’il avait expressément demandé à l’arbitre de la rencontre Pacers-Lakers de renvoyer des gradins deux supporters qui auraient eu des paroles déplacées à son égard, LeBron James a lui aussi été sanctionné depuis. La superstar a en effet écopé vendredi d’une amende de 15.000 dollars pour « geste obscène » après la victoire de son équipe face à Indiana mercredi.

James, auteur de 39 points dans cette rencontre remportée 124-116 sur le parquet des Pacers, avait dansé en touchant ses parties génitales après avoir réussi un lancer à 3 points à une minute de la fin du 4e quart-temps.

Le joueur de 36 ans a également été mis en garde pour avoir « utilisé un langage grossier pendant la conférence de presse d’après-match au sujet des règles discplinaires de la ligue » ajoute l’instance. Déjà suspendu un match cette semaine après son coup porté dimanche au visage du pivot de Détroit Isaiah Stewart, « King James » n’a pas apprécié la sanction. « Ce sont des conneries, mais peu importe », a-t-il déclaré.

20Minutes

Eto'o - Election Présidence Fecafoot