Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 6 décembre, 2021 7:07 pm

L’ancien arbitre John McCarthy pense que le champion des poids lourds Francis Ngannou pourrait quitter l’UFC s’il perd son titre face Ciryl Gane.

Francis Ngannou sera en tête d’affiche de l’UFC 270 contre Gane, qui est actuellement invaincu avec une fiche de 10-0. Il a remporté le championnat intérimaire des poids lourds UFC à l’UFC 265, où il a battu Lewis. Bien qu’il occupe actuellement le plus haut échelon de la division des poids lourds, le règne de Ngannou n’a pas été sans frustrations. Et la guerre entre Dana White, le président de l’UFC, et le clan Ngannou  pourrait pousser le Camerounais a quitté. Le « grand » John McCarthy pense que le champion des poids lourds de l’UFC pourrait quitter la promotion s’il perd contre Ciryl Gane lors de leur prochain combat. L’ancien arbitre du MMA a suggéré que « The Predator » n’était pas satisfait de la façon dont il avait été traité par l’UFC. Il s’est exprimé dans son podcast.

« Si on regarde tous les combattants UFC pour trouver celui qui a le plus de chance de partir dans une autre fédération, sincèrement je dirais Francis Ngannou. C’est le champion qui pourrait partir et qui pourrait claquer la porte de l’UFC. Si il perd son prochain combat contre Ciryl Gane, je le vois partir parce qu’il n’aime pas la manière dont il a été traité. C’est une réelle possibilité. »

avec actucameroun

Eto'o - Election Présidence Fecafoot