Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 8 décembre, 2021 4:59 pm
Aubameyang et Arteta

En difficulté à Arsenal, Aubameyang n’entretiendrait pas une bonne relation avec Mikel Arteta.

Pas assez décisif en Premier League, Pierre-Emerick Aubameyang s’est retrouvé sur le banc des remplaçants face à Everton. Les Gunners se sont inclinés deux buts à un sur la pelouse de Goodison Park. Le capitaine n’aurait pas apprécié qu’Eddie Nketiah entre en jeu avant lui en fin de match. Gary Neville, consultant pour la télévision anglaise, assure qu’il y a des tensions entre Pierre-Emerick Aubameyang et Mikel Arteta.

« Je pense qu’il y aura un problème avec Aubameyang après cela. Je ne pense pas qu’il apprécie l’idée que Nketiah entre en jeu ou qu’il soit remplacé. (…) Il y a toujours un petit problème entre Arteta et Aubameyang, je sais que c’est le capitaine mais il le laisse de côté et ça fait quelque chose d’un peu gênant. (…) Cela va poser un problème et je parie que s’il pouvait obtenir un peu d’argent pour lui et prendre quelqu’un d’autre, ils le feraient. (…) Et je parie que si Aubameyang le pouvait, il partirait aussi parce que ça pourrait tourner au vinaigre », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United. 

Moins influent sur le jeu et dans les statistiques, Pierre-Emerick Aubameyang est plus discret depuis quelques mois. Reste à savoir si le Gabonais retrouvera de sa superbe d’ici la fin de saison. 

avec Onze

Eto'o - Election Présidence Fecafoot