Menu AV+ Sports


Eto'o - Election Présidence Fecafoot



Publié Le 3 janvier, 2022 6:30 pm
Francis Ngannou lors de son combat contre Jairzinho Rozenstruik en mai 2020

Francis Ngannou est un homme ambitieux. Le combattant camerounais annonce vouloir boxer contre les poids lourds Tyson Fury et Deontay Wilder, alors qu’il défendra le 23 janvier son titre de champion du monde UFC face au Français Ciryl Gane à Anaheim.

« Ça peut faire de gros dégâts »

« Tyson Fury, Deontay Wilder. J’aimerais me tester à ce niveau, explique Ngannou au micro de TMZ Sports. Ce n’est pas le même sport, même si je suis le champion, que je suis au top de cette division. En fin de compte, il s’agit simplement d’entraîner ses mains, entraîner ses poings, avoir une bonne technique pour envoyer des bombes. Je suis sûr que si j’arrive à lui balancer un de mes coups de poing, c’est plutôt pas mal, ça peut faire de gros dégâts ».

« Je ne me vois pas prendre ma retraite sans boxer »

Le combattant UFC révèle aussi que la boxe n’est pas un sujet nouveau. « Cela a toujours été dans mes plans. C’est quelque chose dont je ne tourne pas le dos. Cela va arriver, de toute façon, promet-il. Même si, lorsque l’UFC et moi concluons un accord, la partie boxe doit être dedans. Je ne me vois pas prendre ma retraite sans boxer ».

En attendant de nouveaux défis, Francis Ngannou va donc défendre sa ceinture en catégorie poids lors de l’UFC 270 prévu le 23 janvier prochain en Calfornie face à ‘Bon Gamin’. Un combat très attendu qui sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

avec rmc sport

Eto'o - Election Présidence Fecafoot