Story

Actualités  | DJ Arafat : Son corps déterré par ses fans le lendemain de son enterrement Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
DJ Arafat : Son corps déterré par ses fans le lendemain de son enterrement
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut y voir une foule de jeunes qui ont ouvert le cercueil de DJ Arafat et qui prennent en photo sa dépouille. « Nous avons voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », a déclaré un fan à un journaliste de l’AFP.

Le 12 août dernier, on apprenait avec tristesse la mort de l’artiste ivoirien DJ Arafat. La star du coupé-décalé âgée de 33 ans a été victime d’un grave accident de moto en Côte d’Ivoire et n’a pas survécu à ses blessures. Les hommages se sont multipliés après l’annonce de son décès, d’A’salfo le leader de Magic System à Kaaris et MHD en passant par la femme de Gims qui ont tous pleuré la mort de Houon Ange Didier et souligné son immense talent.

Mort de DJ Arafat : MHD rend un hommage déchirant à son « grand frère » depuis la prison

Son enterrement a eu lieu ce vendredi 30 août, au stade Félix Houphouët-Boigny, le plus grand stade de Côte d’Ivoire à Abidjan et un impressionnant dispositif était prévu pour cette nuit d’hommage musical. La cérémonie s’est déroulée sans incident, mais c’est malheureusement le lendemain que la situation a dégénéré ce samedi 31 août. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut y voir une foule de jeunes qui ont ouvert le cercueil de DJ Arafat et qui prennent en photo sa dépouille. « Nous avons voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », a déclaré un fan à un journaliste de l’AFP. Quelques temps avant, des échauffourées avaient éclaté aux abords du cimetière de Williamsville entre la police et des fans mécontents de ne pas avoir pu assisté à l'enterrement qui s'est déroulé uniquement en présence de la famille. La police est intervenue pour disperser la foule, tirant des gaz lacrymogènes et blessant plusieurs personnes.

Source: Voici