Story

Actualités  | Brescia: Le coup de gueule de Balotelli contre les rumeurs sur lui Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
Brescia: Le coup de gueule de Balotelli contre les rumeurs sur lui
Alors que son départ de Brescia semble de plus en plus inéluctable tant les tensions son grandes, Mario Balotelli a poussé un coup de gueule sur Instagram ce dimanche. L'attaquant italien dénonce les mensonges de certains journaux, qui rapportent sa nouvelle absence à l'entraînement.

La Serie A reprendra ses droits le 20 juin prochain, pour terminer une saison interrompue par le coronavirus. Mais pour sa très difficile mission maintien, Brescia (dernier avec 16 points) n'est pas certain de pouvoir compter sur Mario Balotelli. L'attaquant italien est annoncé sur le départ, après une saison décevante.

Il fait surtout la une ces derniers jours pour ses tensions avec ses dirigeants. ''Mario est un garçon particulier, il est clair qu'il n'a plus l'esprit chez nous, taclait son président Massimo Cellino jeudi. Rien de très différent de ce qu'il a toujours été.'' Le buteur avait zappé l'entraînement au début de la reprise des séances post-Covid 19. Et aurait, selon la presse italienne, de nouveau été absent ce samedi.

Il promet de s'expliquer

Faux, répond avec virulence l'ancien joueur de l'OM, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram. ''Comment pouvez-vous écrire que je ne m'entraîne pas au centre d'entraînement?, s'insurge l'ex Niçois. Il y a des journalistes sur place pour toutes les séances et tout le monde a évidemment des caméras! Il y a deux entraînements par jour, presque tous les jours! Comment pouvez-vous nier l'évidence? Je ne pensais pas que j'étais un fantôme, invisible pour les objectifs des caméras...''

Avant de promettre d'expliquer la situation tendue plus tard. ''Quand ce sera le bon moment, j'expliquerai tout et vous comprendrez'', conclut Mario Balotelli. Samedi, son entraîneur en sélection Roberto Mancini maniait l'ironie:''Mario? Que voulez-vous que je dise? J'espère qu'il s'entraîne.'' Visiblement oui.

Source: RMC Sport