Story

Actualités  | Francis N’Gannou refuse un contrat juteux et décide de quitter le MMA Accueil - AV+
 
Actualités   Politique People Sport Finance Gospel Music Life Style Vidéos Bien Être Cuisine Voyage Tech et Science
Francis N’Gannou refuse un contrat juteux et décide de quitter le MMA
Dana White lui aurait proposé un contrat qui aurait fait de lui le poids lourd le mieux payé de l’histoire de l’organisation. Le Camerounais Champion du Monde MMA a refusé et a décidé de quitter l’organisation.

La ceinture est remise en jeu le 4 Mars Prochain entre le Français Cyril Gane et l’américain Jones alias Bones. Dans un article, le lanceur d’alerte Shance Lion donne un aperçu de quoi, Notre Compatriote se plaignait, il n’est pas libre de choisir les dates de ses combats, il n’est pas libre d’aller combattre en BOXE ANGLAISE s’il le souhaite par exemple.

« Je veux juste être libre. Nous sommes censés être des entrepreneurs indépendants. Un entrepreneur indépendant est techniquement une personne libre. C’est la raison pour laquelle ils ont besoin de quelques ajustements dans ce contrat. »

La liberté ne fonctionne pas avec l’argent

« On risque tout. Il y a beaucoup de choses. On n’a pas d’assurance. Rien, aucune garantie, ce que je comprends en tant qu’entrepreneur indépendant, mais traitez-moi comme tel, si je le suis. Si je vais être un employé ou un entrepreneur indépendant, que ce soit très clair dans le contrat. C’est probablement la chose que je déteste le plus dans tout ça, la façon dont ils ont toutes les cartes en main, le pouvoir de vous détruire. Dès que vous ne dites pas oui, ils vous font tout simplement tomber. »

« Globalement, j’ai laissé beaucoup d’argent sur la table, même depuis le fight contre Stipe. Aujourd’hui, il me manque peut-être 7 millions de dollars que j’ai laissés sur la table, mais je suis toujours heureux avec mes 600 000 dollars, parce que je lutte toujours pour ce qui m’importe. C’est ça le truc. La liberté ne fonctionne pas avec l’argent. Vous en abandonnez un pour un. Que vous vouliez la liberté, que vous vouliez l’argent. Vous renoncez à un pour en gagner un. », explique Dana White en conférence de presse.

Source: avec Actu Cameroun